Parce que nous sommes trop honnêtes...

Publié le par Newcastleforever

En raison de notre bonne éducation bannissant mensonges, tromperies, cachoteries et toutes autres formes d'ignominies conduisant à la perte de points sur le "Permis d'entrée au Paradis", nous nous sentons le devoir de raconter ici et maintenant une infortune qui nous a été conté sous le sceau du silence. Nous parlons bien évidemment de l'histoire "du soutien-gorge rose". Par respect, nous ne citerons pas la personne concernée et la nommerons désormais Miss Smith (à prononcer 30 fois en 15 secondes).

 

Miss Smith se leva un matin pris son petit thé, fit sa toilette, s'habilla, saisit son sac à dos noir  avec de nombreuses lanières extèrieures (n'oubliez pas ce sac, sa couleur et ses lanières, c'est très important pour la suite) et partit pour le travail. Un matin comme tant d'autres.

Sur le chemin, elle se rendit compte que de nombreuses personnes la dévisageaient et se retournaient sur son passage (vous n'avez bien sûr pas oublié le sac). Après quelques instants, elle décida de mettre ces faits étranges sur le compte de son teint éclatant (pensez aux lanières).

Arrivée sur son lieu de travail, elle posa son sac par terre et s'aperçut que...

...sur son sac, NOIR, qu'elle portait sur le dos, dans ses LANIERES (qui sont essentielles dans cette histoire) se trouvait pris au piège un ENORME soutien-gorge ROSE fushia et Miss Smith réalisa qu'elle avait fait TOUT le chemin avec ce soutif COQUIN s'agitant au gré du vent dans son dos...

Soutien-gorge.jpg

Après cet aveu, notre cœur est apaisé, même si nous savons que Miss Smith nous hait désormais pour au moins 24h.

Publié dans Carnet de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article