Whitley Bay Treasure hunt!

Publié le par Newcastleforever

Treasure-map-finie.JPG

 

Pour te rendre dans la cité de Whitley Bay

Où de nombreux pirates se saoulaient

Dans l'espoir de voir St Mary's house

Ce phare qui ravît tant de mousses,

Rend toi sous terre

Et dompte la bête de fer,

Guide la vers l'étendue salée

Sans oublier de descendre à ton arrêt.

Cette bête il te faudra la payer,

Prend un Return pour économiser.

Compte 2373,5 pas

Vers là où il fait froid.

Tu ne peux tromper

Car ton but ne peux s'esquiver.

De loin le phare tu verras

Et ton âme il guidera.

Méfie toi de la marée,

Qui te fera bien c***!


Pour admirer le trésor

Rends toi dans la galerie photor!

 


 

Morale de cet article: Virginie et Marion ne seront jamais poétesses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ce poême m'a tordu, plié et écroulé D'un rire gras et lourd, et même pas éculé Mon voisin de bureau a cru que j'étouffais En buvant goulument une tasse de café.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhh, enfin des photos avec du vrai mauvais temps, de la pluie, de la grisaille, de l'humidité qui caille!! parce qu'à voir les autres albums photos, il fait plutôt beau in the UK à<br /> la Toussaint! En tous cas, très belles photos de l'île de Skye. Et vous bossez un peu sinon?<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> ps pour Vivi : j'en fait quoi du jean troué que tu as abandonné dans l'appart avant de partir pour Newcastle? je le garde précieusement?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre